Moi j`aimerai bien voir Taumao au talonnage , pour voir ce que ça donne
Parceque au poste de pilier , il donne pas toutes les garanties nécessaires !
Le principal problème avec ce pilier c'est qu'il est pilier droit et uniquement pilier droit... Alors à moins de replacer Pulu à gauche...
Toulon veut se liberer de DAVIT kubrashavili pour prendre Castrogiovanni , je pense que Kubrashavili nous ferait l'affaire, il peut jouer à droite ou à gauche , je crois.
Sur le site du RCT , il est polyvalent, et dans sa première annonce de recrutement à Toulon dans Var matin , il est pilier droit et gauche .Il n'est pas polyvalent il joue à droite effectivement ça serait une excellente pioche de recruter ce joueur mais son salaire reste assez élevé.
J'aurai bien vu un joueur comme montanella s'engager à l'usap mais d'après certains médias pas mal de clubs sont sur lui, il a annoncé qu'il donnerait sa réponse dans la semaine, on verra bien.
Sur le site du RCT , il est polyvalent, et dans sa première annonce de recrutement à Toulon dans Var matin , il est pilier droit et gauche .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !