• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prochain bloc est il le bloc le plus important de la saison ?

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Globalement l'USAP est à sa place, Contre le Stade Français elle peut (doit) l'emporter, contre Castres aussi mais en revanche contre Toulon, Clermont notamment on peut tout autant perdre... Alors je pense que nos résultats sont à l'équilibre!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Globalement l'USAP est à sa place, Contre le Stade Français elle peut (doit) l'emporter, contre Castres aussi mais en revanche contre Toulon, Clermont notamment on peut tout autant perdre... Alors je pense que nos résultats sont à l'équilibre!
Oui c'est vrai, tu peux même extrapoler au match à Biarritz ou ça aurait pu tourner différemment, et au match face à la Rochelle où malgres le score on a quand même beaucoup de chance de s'en sortir vu les stats. Après y a aussi les matchs à Toulon , Montpellier, racing et stade français où la prestation est belle, et avec d'autres rebond où d'autres décisions on aurait pu espérer mieux. Mais maintenant on doit se servir de toutes ses leçons pour faire basculer le résultat pour nous face à Pau, et essayer de battre Montpellier qui commence à tirer la langue et dont le sprint est loin d'être fini.( Encore au moins 7 matchs d'affilés pour eux)
 
Haut Bas