Ces derniers matchs , il faut tout de même voir que le Bo , donne du soucis devant à tout le monde.
Après pour la mêlée , il y a aussi un problème de synchronisation à 8 joueurs , mais nous n'avons pas un cinq de devant fait pour la mêlée.
J'ai pu discuter avec pas mal de spécialistes de la mêlée et ils sont tous à peu près d'accord sur le fait que le club doit recruter un cinq de devant .
C'est en parti fait avec les piliers , pour moi , il faudrait compenser le départ de RTW , si départ il y a . En 5 nous n'avons que Tao , Vilaceca peut y jouer , mais bon ..
Je crois surtout que, dans le jeu de Delpoux, la mêlée n'est effectivement pas un problème. On commence le match à -9 et c'est acté. On ne peux pas vouloir un jeu de mouvement qui se rapproche du XIII et un jeu de paquet qui s'en éloigne. C'est un choix philosophique - pas le mien ni celui de l'USAP tendance Boher, mais il faut bien l'assumer.De toute façon comme l'ont dit nos entraîneurs cette année à maintes reprises, "la mêlée c'est pas vraiment un problème", d'ailleurs Agen étant la mêlée la plus faible du top 14, si on domine dans ce secteur ce w-e on dira "on a réglé nos problèmes regardez". Et puis c'est pas comme si on avait un spécialiste "es mêlées" dans le département pour nous aider.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !