Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 502
Tu te souviens de Richard Haughton? Ben en fait c'était Besson ( c'est sa chevelure qui l'a trahi)C'est vrai! Il portait quel numéro sur le terrain déjà?
Tu te souviens de Richard Haughton? Ben en fait c'était Besson ( c'est sa chevelure qui l'a trahi)C'est vrai! Il portait quel numéro sur le terrain déjà?
Toujours les mêmes ficelles.
Le financement des structures, l’augmentation du budget, mais avec qui ? Comment ? Quand ? Depuis cinq ans sans cesse les mêmes mots mais aucune avancée.
Tu te souviens de Richard Haughton? Ben en fait c'était Besson ( c'est sa chevelure qui l'a trahi)
Quand tu vas jouer à Paris, La Rochelle, Grenoble... Intermarché Cabestany ou Argelès, ça classe une équipe.
Tu aurais Intermarché national, ce serait autre chose.
Comique !!C'est dommage, j'ai eu une info mais je peux pas la dire !!!!
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que tout tes posts se ressemblentVous avez pas l’impression d’entendre toujours les mêmes conneries ?
François Rivière : sa mise au point et une nouvelle feuille de route pour l'USAP
Je suis indigné si je veux être gentil et écœuré si je veux l'être moins par ce qui se passe depuis quelques jours à l'initiative de quelques-uns.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !