• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Réactions
0
Aors e président i a paré?Et i a dit quoi e genti président que tout e monde i aime?Que notre bee equipe de Usap,ee serait championne de a France dans 3 ans?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Aors e président i a paré?Et i a dit quoi e genti président que tout e monde i aime?Que notre bee equipe de Usap,ee serait championne de a France dans 3 ans?

ca ?c est du MARCO...IL A RIEN DANS LA TRONCHE..CA ON LE SAVAIT DEJA......TETE DE PASTEQUE ET TETE DE *****.....J ALLAIS DIRE TETE DE NOEUD MAIS COMME IL N EN A PAS:p

LE MARCO AVEC SES MULTIPLES PSEUDOS:p

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Tu vois, entre Tulagi et Basilaia, j'hésite. Et toi ?

ail ail ail ça se voie que tu a pas vue joué basilaia toi entre un impact Player de 37 ans qui va jouer 30 minute avant d être carbo et un joueur géorgien très puissant perforateur gratteur plaqueur increvable qui fera tous le match moi je réfléchie pas 1 seconde .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 475
Tu vois, entre Tulagi et Basilaia, j'hésite. Et toi ?
ail ail ail ça se voie que tu a pas vue joué basilaia toi entre un impact Player de 37 ans qui va jouer 30 minute avant d être carbo et un joueur géorgien très puissant perforateur gratteur plaqueur increvable qui fera tous le match moi je réfléchie pas 1 seconde .
Je pense qu'il a le même avis que toi et que c'était ironique .:6775:

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Réactions
0
ca ?c est du MARCO...IL A RIEN DANS LA TRONCHE..CA ON LE SAVAIT DEJA......TETE DE PASTEQUE ET TETE DE *****.....J ALLAIS DIRE TETE DE NOEUD MAIS COMME IL N EN A PAS:p

LE MARCO AVEC SES MULTIPLES PSEUDOS:p

non désoé ,ce n'est pas du Marco ,ni du Pauo d'aieurs ;c'est du neveu de Tonton Emie qui vendait du meon au marché de Mias

Haut Bas