• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 879
Ville
x
et moi je te dis que la personne qui ma confirmer que cteiat la page de riviere le connais mieux que quiconque sur le forum a moins que quelq un de sa famille poste sur la page du forum ce qui m etonnerait :6775:

voila ..............
J'en connais un qui le connais mieux que cela ... :231183:( ce n'est pas moi ) .
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il ne se mouille pas beaucoup tout de même .
Par principe tous ceux qui seraient susceptibles de rester sont en discussion , :231183::231183:comme dirait La Fayette .hahahahahaha

On lui reprocher de trop parler et maintenant il a compris qu'il fallait pas trop en dire
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
On lui reprocher de trop parler et maintenant il a compris qu'il fallait pas trop en dire

calmos les gars ..certains auraient ils chopé la marconite aigue....la situation actuelle est difficile a gérer.....ca va se decanter.....prenez confiance......il est entrain d apprendre à gerer un club......au moins lui il sait ou il a mis les pieds et la prochaine fois il sera plus fort
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
calmos les gars ..certains auraient ils chopé la marconite aigue....la situation actuelle est difficile a gérer.....ca va se decanter.....prenez confiance......il est entrain d apprendre à gerer un club......au moins lui il sait ou il a mis les pieds et la prochaine fois il sera plus fort

la marconite , la marconite, elle a bon doz...
Peut-être que certains , endormis par le doux roflon des millions égrené à longe d'ITW se rendent compte de la réalité de la situation t commencent à se poser des questions. ça commence à peine..:262944::262944::262944:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
la marconite , la marconite, elle a bon doz...
Peut-être que certains , endormis par le doux roflon des millions égrené à longe d'ITW se rendent compte de la réalité de la situation t commencent à se poser des questions. ça commence à peine..:262944::262944::262944:

****** marco c est une heure du matin et tu n es pas au lit......reve tu de moi:p...serieux depeche toi de dormir dans 4 heures le jour se leve et on t attend sur le tas de fumier bompassenc......tu sais que tes poules salanquaises t adorent.....:434115: hein ma poupounette...hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
****** marco c est une heure du matin et tu n es pas au lit......reve tu de moi:p...serieux depeche toi de dormir dans 4 heures le jour se leve et on t attend sur le tas de fumier bompassenc......tu sais que tes poules salanquaises t adorent.....:434115: hein ma poupounette...hahahahahaha

Oh papi braguette du Foulon qui monte le col de l'utérus tout les jours ..au fait les mains sur le guidon ou en danseuse? .... tu as remarqué , le temps passe et la ferveur pour ton idole Rivière diminue .
On ne voit rien venir.. En discussion , qu'il répond .
la discussion ... s'enlise et on va faire des économies : on aura pas notre effectif au complet .

PS Hier matin , à la boutique , Fresh essayé un short ... mauvais signehahahahahaha
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ion en a perdu son rugby , plus de temps à des problèmes de clans que de travailler sereinement .
Certains sont partis , explications officielles ...de la dentelle .
+1
Bien drivé, ce mec peut tenir son rang. Je n'ai pas oublié son premier match contre Castres ! Il ne peut avoir perdu ses qualités comme ça.
La saison passé on a tout perdu notre mêlée, Sanchez. Qui pourrait le faire revenir ? Un "sanchezthon" ? Une année catastrophique. L'effet impulse de De Carli. Espérons qu'avec Patat.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et tu me dit que c'est de la com et de l'info ..
Oh ****** , ces mecs me font peur d plus en plus peurhahahahahaha

tu dis tout ça pour nous le faire croire ou tu racontes sans cesse les mêmes trucs pour te le faire croire ?
 
Haut Bas