- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
cela se fera naturellement avec beaucoup d'humilité , de patience , rien ne sert de se précipiter pour mieux retomber et du travail , encore et toujours du travail . :6775:
cqfd.:6775:
cela se fera naturellement avec beaucoup d'humilité , de patience , rien ne sert de se précipiter pour mieux retomber et du travail , encore et toujours du travail . :6775:
Ca va couter combien et ca va servir a quoi, un musee?
Marco t'es adorable, mais arrête stp avec Rivière, ca devient lassant! tourne toi vers l'avenir bon sang! Moi je ne le connais pas, je n'ai rien ni contre ni pour, mais quand même s'il n'était pas là dimanche au lieu de jouer contre colomiers tu jouerais contre Ceret ! Alors sois sympa aarête stp.L'idée du Musée de l'Usap n'est pas nouvelle et surtout pas de Rivièe. Elle a été émise à les Amics lors de la première assemblée Générale.
Rivière en fait beaucoup maintenant , il aurait mieux fait de se bouger quand il le fallait l'an passé au lieu de faire le beau en tribune Chevalier .
Qu'il ne s'occupe pas du passée de l'Usap , il n'en fait pas parti , il est arrivé grâce à son fric . Ils nous a foutu dans la ***** , le minimum est qu'il nous en sorte ... et après , s'il veut aller ailleurs , on le retiendra pas.:263770::263770::263770:
Le seul truc énorme que j'attends et pas tout de suite c'est la REMONTÉE
Apparament, il doit y avoir une interview complet du président sur l'indep. Si une ame charitable veut bien la mettre sur le forum, je lui en serait reconnaissant. Merci pour les expat.
Ferme la un peu c'est a cause de ton gose espèce de branque que tu esL'idée du Musée de l'Usap n'est pas nouvelle et surtout pas de Rivièe. Elle a été émise à les Amics lors de la première assemblée Générale.
Rivière en fait beaucoup maintenant , il aurait mieux fait de se bouger quand il le fallait l'an passé au lieu de faire le beau en tribune Chevalier .
Qu'il ne s'occupe pas du passée de l'Usap , il n'en fait pas parti , il est arrivé grâce à son fric . Ils nous a foutu dans la ***** , le minimum est qu'il nous en sorte ... et après , s'il veut aller ailleurs , on le retiendra pas.:263770::263770::263770:
Le seul truc énorme que j'attends et pas tout de suite c'est la REMONTÉE
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !