• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le premier jour du reste de notre vie

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
dès qu’ils quittent le club ils performent...
Ah ? Tu penses à qui ? Walcker ? Roussel ? Lucas ? qui jouent tous les bouche - trous. Ou d'autres qui jouent en ProD2 voire un ou deux crans plus bas ?
Je ne parle évidemment pas de ceux qui étaient DÉJÀ performants chez nous et qui sont partis pour des clubs mieux classés pour assouvir leurs légitimes ambitions (comme Cocagi ou Jaminet par exemple).

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Ah ? Tu penses à qui ? Walcker ? Roussel ? Lucas ? qui jouent tous les bouche - trous. Ou d'autres qui jouent en ProD2 voire un ou deux crans plus bas ?
Je ne parle évidemment pas de ceux qui étaient DÉJÀ performants chez nous et qui sont partis pour des clubs mieux classés pour assouvir leurs légitimes ambitions (comme Cocagi ou Jaminet par exemple).
Autant pour Roussel oui, mais Walker et Lucas alignent les feuilles de match. Quant à Lucas, il a plus joué au Mhrc en 1an que ses 3 ans à l'USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Autant pour Roussel oui, mais Walker et Lucas alignent les feuilles de match. Quant à Lucas, il a plus joué au Mhrc en 1an que ses 3 ans à l'USAP
Le post précédent parlait de "performer". Je te laisse juge. Par ailleurs, pour Walcker, il était déjà "performant" avant de partir :
Il est appelé une première fois en équipe de France senior le 20 juin 2021, pour la tournée en Australie. Au sein d'un groupe rajeuni, il fait partie avec son coéquipier perpignanais Melvyn Jaminet des deux seuls joueurs n'ayant pas joué la dernière saison dans l'élite, alors que l'USAP vient juste de remporter la Pro D2
Source : Wikipédia

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Le post précédent parlait de "performer". Je te laisse juge. Par ailleurs, pour Walcker, il était déjà "performant" avant de partir :
Il est appelé une première fois en équipe de France senior le 20 juin 2021, pour la tournée en Australie. Au sein d'un groupe rajeuni, il fait partie avec son coéquipier perpignanais Melvyn Jaminet des deux seuls joueurs n'ayant pas joué la dernière saison dans l'élite, alors que l'USAP vient juste de remporter la Pro D2
Je réagissais simplement au qualificatif de bouche trou dans leurs nouveaux club qui me semblait inapproprié pour Walker et Lucas qui sont régulièrement alignés contrairement à Roussel qui lui bouche quelques rares trous à l'UBB effectivement.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Je réagissais simplement au qualificatif de bouche trou dans leurs nouveaux club qui me semblait inapproprié pour Walker et Lucas qui sont régulièrement alignés contrairement à Roussel qui lui bouche quelques rares trous à l'UBB effectivement.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Pour réagir au post de 9catalan par rapport au staff. Je suis surpris par la manière de faire de DM et GV que j ai vu arriver en espoirs avec de belles ambitions et une intransigeance de travail qui a porté ces fruits pendant 3 ans. Je les trouve plutôt gentil et conciliant avec ce groupe professionnel.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Pour réagir au post de 9catalan par rapport au staff. Je suis surpris par la manière de faire de DM et GV que j ai vu arriver en espoirs avec de belles ambitions et une intransigeance de travail qui a porté ces fruits pendant 3 ans. Je les trouve plutôt gentil et conciliant avec ce groupe professionnel.

Les jeunes joueurs sont certainement plus faciles à bouger (leur carrière est devant eux) que les vieux briscards qui ont d'ailleurs peut-être accepté de venir aux conditions de l'USAP que pour y vivre dans un régime semi-pro loin des exigences des gros clubs qui payent plus mais demandent surement un autre investissement personnel aux joueurs! :lunette:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
la différance est que la il entraine des hommes avec certain l expérience du haut niveau ca a rien a voir que d entrainé des jeune qui on tous a apprendre et qui on un niveau moins élevé:raison: la la barre et haute pour dm et gv qui sont novice pour être entraineur dans un championnat qui est le top14 .le top14 est considère comme le meilleur championnat du monde ce n est pas les match d espoir qui on eu a coaché.

Haut Bas