De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Por remplacer farnoux pas plus...
Ouai mais apparemment y a pas mal de clubs de top 14 qui s'intéressent à lui, donc peut être un niveau bien supérieur à ce qu'on croit.Por remplacer farnoux pas plus...
C est vrai, difficile de faire pire que mj cette saison mais je me repete....on perd farnoux et pujol. Numériquement faut les remplacer....pour moi Goutard et Bofelli c est parfait.Mme irma a encore frappé. le conditionnel, les formes interrogatives ça n existaient sur ton école ?
farnoux ne jouait jamais y a meme pas besoin de le remplacer. je préfèrerais une valeur sure de 28 ans mais tu veux pas attendre de le voir jouer qques matchs ce type avant de nous sortir tes prophéties. s il finit à Castres et fait 15 feuilles l'année prochaines tu seras le 1er à baver pour dire qu on l a raté.
je n ai aucune idée de son niveau mais des joueurs de d2 qui ont réussi en top 14 ça ne manque pas
ps: et puis si on te suit jaminet c est un joueur quelconque donc y a pas besoin de Stuart hogg pour le remplacer
C est vrai, difficile de faire pire que mj cette saison mais je me repete....on perd farnoux et pujol. Numériquement faut les remplacer....pour moi Goutard et Bofelli c est parfait.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !