• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le positif ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Ceux qui disent que l'effectif est plus fort que l'année dernière, quand on sera au complet après coupe du monde peut être, pour le moment on a juste récupéré les fonds de tiroir de l'ASM, devant on est plus léger sans lemalu faasalele et Shields, derrière en 10/15 sans tedder c'est pas la même

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Certaines personnes semblent posséder un doctorat pour trouver des excuses. Elles opposent des justifications farfelues à chaque oubli, actions merdiques , échec de la conquête , échec en attaque , maladresses ,manque de rebellion , chaleur aoutienne brûlante , manque de choune etc Facile de recourir à des prétextes fleuris qui, en plus d’être puérils, démontrent une irresponsabilité évidente devant un contenu rugbystique consternant...Avec des SI on mettrai Paris en bouteille , celle de l'Usap était était mal rincée et le contenu aigre .

bah disons que certains essaient d aller plus loin que "la moitié de l'équipe est nulle" et/ou "on les a pas reconnus, on manque de vaillance ou de c...es ", pas sur que l écart entre rodor et hastoy (ou bachelier vs macalou) ce soit le manque de volonté par exemple pourtant le 2eme nommé va perdre beaucoup moins de matchs que le 1er.
si c est pour dire qu on est nul qd on perd de 30 points à casa sans pouvoir aligner 3 passes et en attrapant une touche sur 4, y a pas besoin de sortir les claviers c est certain.
j ai la faiblesse de penser qu azema s y connait bien plus en rugby que moi et que la gde majorité des forumistes, ceci dit je n'en connais aucun j en sous estime pt etre beaucoup...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Bravo, chapeau superbe analyse rugbystique digne des plus grands analystes des choses du rugby, c'est du F.Deltéral, du G. Navarro. Je vais d 'ailleurs faire une copie de ton post et l'envoyer à notre néo retraité revenu dans son (notre) département. Suis sûr que comme moi ton analyse le fera tomber sur le cul! Suis ébloui de tant de connaissances. Merci à toi JPP!

j avoue que je n ai pas compris gd chose (tu me diras je suis constant au moins c est déjà ça) à ttes ces allusions mais si je peux participer à égayer la journée d un retraité j en suis ravi, avec ces chaleurs vaut mieux qu il aille sur internet qu en ballade de tte façon

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est pas sur que cela nous coûte un match. Le même match sans les blessures, et les occasions mis au fond tu le gagnes peut être. Et si faut en changeant des choses tu le gagnes largement, où tu prends encore plus cher.
Quand tu vois qu ton talon titulaire envoi parpaing sur parpaing tu n'attends pas la 55min pour le changer non ? Quand tu vois que tes centres ont plus touché de ballons à eux deux que Jean Maurice en EHPAD tu fais rentrer Acebes plus tot, (c'est d'ailleurs lui qui envoi Crossdale dans l'intervalle.)
On tombait sur Patrick quand il nous faisait les mêmes erreurs de coaching et parceque c'est Azéma il faudrait se taire ? Bin non, sur ce match il a merdé mais je dis pas qu'il est mauvais mais là c'était pas ça du tout.

Haut Bas