• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le poisson pourrit toujours par la tete

Oh tu sais ici ça tire en rafales à la kalash sur le dessous des cartes en mode " A ce qu'on m'a dit " ou selon " les sons de cloches autorisés", mais ce ne sont le plus souvent que des balles à blanc...juste un peu de poudre jetée... ça et là (aux yeux)...

c'est pas nouveau, L'USAP restera toujours l'USAP...

J'aime bien cette phrase, tout le monde l'a sort à toutes les sauces.
En réalité c'est une belle connerie car l'USAP restera l'USAP si elle est dans l'élite mais pas si elle est en Fédérale.

salut ,
pour la faire courte , je ne connais aucun de vous , mon pseudo ...je l'utilises depuis le début,je ne suis le clone de personne.
dans mon post , je réagis a un message de mikesierra et j 'exprime un sentiment que je partage .
un forum n'est il Pas fait pour ça?
je ne cherche pas a vous opposer mes arguments , comme je le dis depuis le début , vs êtes beaucoup trop forts pour moi ...
boulti me fait une réponse que j ai trouvé plutôt intéressante et pertinente et je le rejoins sur plusieurs points , comme quoi .
est ce que je suis nostalgique du passé?
probablement , est ce que je suis triste de voir l "usap aujourd’hui
oui comme beaucoup d'autres
est ce que je me régale de voir mon équipe jouer? au stade ou dans mon canapé ?
NON , ça me rend fou
après le titre , l 'usap a raté le coche ....pas les joueurs , les dirigeants de l 'époque
je me fous de savoir qui était président , mais ****** quel gâchis
des amateurs ou des fossoyeurs , je ne sais pas, mais ça fait quand même un peu mal
allez visca catalunya et visca USAP :45919:

Laisse tomber avec Paulo et ses multiples pseudos pour s'amuser ils sont tous devenus paranos !
En fait ils l'envoient tous chier mais n'attendent qu'une chose, qu'il revienne.
J'aime bien ta façon de voir les choses, c'est ta vision et elle t'appartient, ça sert à ça un forum pour ceux qui n'auraient pas compris.
Fais attention car si tu ne dis pas du bien de l'USAP tu vas te confronter à une bandasse de vieux croûtons sadomasochismes scatos qui vivent encore à l'époque de Pompidou et de la Lada.
Ils doivent s'habiller en Armand Thiery 82 !
Ca fait 4 quatre ans que l'USAP nous distille du caca et eux ils en redemande.
Personnellement, je regarde l'avenir et je veux voir autre chose sur le terrain.

En réalité c'est une belle connerie car l'USAP restera l'USAP si elle est dans l'élite mais pas si elle est en Fédérale.

Il y en a une autre comme ça."Etre fier de l'USAP"une de ces phrases définitives qui clos le débat avant meme qu'il n'est commencé.
Aux questions "Fier de l'USAP" .Pourquoi?fiers de quelle USAP?et comment?;Pas de reponses.Ou plutot si ,j'exagère.Il y en a un qui s'est fendu d'une reponse a la derniere question.En allant foutre le bordel dans Paris en 2009.Magnifiquehaha

Il y en a une autre comme ça."Etre fier de l'USAP"une de ces phrases définitives qui clos le débat avant meme qu'il n'est commencé.
Aux questions "Fier de l'USAP" .Pourquoi?fiers de quelle USAP?et comment?;Pas de reponses.Ou plutot si ,j'exagère.Il y en a un qui s'est fendu d'une reponse a la derniere question.En allant foutre le bordel dans Paris en 2009.Magnifiquehaha

C'est clair c'est une belle connerie aussi dans le sens où déjà quand tu es Catalan tu es fier de base et c'est pareil pour tous les autres supporters en France.
Mais comme tu le dis c'est pratique, ça permet de clore le débat.
T'as les inconditionnels aussi du "Sempre Endavant" à qui j'ai envie de répondre "oui mais pas trop alors car ça coûte cher en mêlée les en-avant !"haha

Celle que je ne peux plus pifrer non plus c'est "Que les dieux de l'ovalie t'entendent !"
Y'a un dieu du ballon ovale ? C'est quoi ? Un Grec ? Un Romain ? Quel est son nom ?
S'habille y-il en Eden Park ? Est-ce lui qui a engraissé Blanco ?
On saura jamais.

Celle que je ne peux plus pifrer non plus c'est "Que les dieux de l'ovalie t'entendent !"
Y'a un dieu du ballon ovale ? C'est quoi ? Un Grec ? Un Romain ? Quel est son nom ?
S'habille y-il en Eden Park ? Est-ce lui qui a engraissé Blanco ?
On saura jamais.

Celle la je ne la connaissais pas .Il faut dire qu'il y a longtemps que je ne lis plus l'"Equipe".
Mais a l'USAP cette semaine,il y a en reponse aux légitimes interrogations,cette reponse de la part de joueurs et du staff."On travaille..".Pas mal non plushaha.Peut etre parce que c'est nouveau et qu'avant ils ne travaillaient pas?Ou alors pour préciser que eux ,contrahahairement aux 6millions de chomeurs en France,ils ont un boulot.Attention quand meme ,ce n'est pas immuable

Si tu lis le reste de mon post, tu verras que justement L'USAP restera l'USAP, n'a rien à voir avec la division dans laquelle elle évolue, et rien à voir avec le rugby à proprement parler...

A l'USAP il y a toujours eu des intrigues, des ragots, des complots...etc c'est une institution ou le "qui à le pouvoir a toujours alimenté les polémiques"... c'est en cela que l'USAP restera toujours l'USAP !

Retour