Bien sûr que non car la personne qu'apparement tu vénéres car tu en as fait ton avatar n'a rien trouvé de plus ****** que de libérer Maxime Delonca de son année de contrat pour conserver Terrain ,le canif Opinel qui n'a montré QUE ses limites la saison passée
Par contre au talonnage, dis-moi si je me trompe mais il me semble que Delonca avait encore une année de contrat non?
Bien sûr que non car la personne qu'apparement tu vénéres car tu en as fait ton avatar n'a rien trouvé de plus ****** que de libérer Maxime Delonca de son année de contrat pour conserver Terrain ,le canif Opinel qui n'a montré QUE ses limites la saison passée :231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183:
Faut que t’arrête de baver gratuitement à la moindre occasion. Tout le monde se fait allumer, l'entraineur, le joueur à tord en plus! Je crois que ça s'appelle une bouche de vieille les gens comme toi non?
Pourquoi un 9 en plus? Il y a le jeune très prometteur Ecochard et le Sud´Af Duvenage! Idem au talon ou il y a Terrain, Delonca et le prometteur Carbou!
Faisons confiance aux jeunes!
Arcade sourciliere ouverte ça va il s en remettracomment ça out? il s'est blessé?
:325599:Tout bon joueur de rugby qui se respecte s'est ouvert l'arcade au moins une fois
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !