• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point sur l'arrivée des nouvelles recrues

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Réactions
0
Présentation vidéo de Duvenage.

[video=dailymotion;x12fh1v]http://www.dailymotion.com/video/x12fh1v_exclu-presentation-de-dewaldt-duvenage_sport?start=5[/video]

Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
D'après le Merdol Votu serait retardé pour problème administratif....
Ça devient très inquiétant à 3 semaines du début du championnat 0 ailiers de métiers que des joueurs polyvalents pouvant jouer à l'aile ....
Par contre si tu pouvais nous mettre l article en ligne merci :6775:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
j'ai la confirmation: Votu sera bien là la semaine prochaine...:6775:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il serait temps car le championnat commence ce soir quand même !

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Recruté par Perpignan après une saison passée à Exeter, Watisoni Votu n'est toujours pas arrivé en France alors que le Top 14 reprend ses droits ce week-end.

Selon Midi Olympique, l'USAP a fixé un ultimatum à l'ailier fidjien (28 ans, 9 sélections) et son arrivée est programmée pour la semaine prochaine, comme l'indique Sylvain Deroeux : "Tous les papiers sont en règle, le vol est réservé : nous en avons eu la confirmation. Votu doit partir en fin de semaine. Nous avons posé un avertissement. S'il n'arrive pas la semaine prochaine, cela deviendra compliqué pour lui et pour son agent. Je n'irai jamais jusqu'aux Fidji pour aller chercher un joueur."

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
Il serait temps car le championnat commence ce soir quand même !

Ce n'est pas forcément de sa faute. Depuis les coupes budgétaires, Air Fidji, ce n'est plus ce que c'était...

50.jpg

Haut Bas