Fort longtemps que je n'avais écrit sur ce forum, tout en venant régulièrement y lire du bon, du moins bon, du très bon, du Kon, du moins Kon, voire du très Kon ... et là on y est au très Kon.
Vu que les "oiseaux noirs" ne peuvent plus attaquer la "chèvre Chéron", le "nul Bellie" ou les "jeunes que le staff incapable ne fait pas jouer" (tout ceci s'étant révélé être des idioties), voilà maintenant que l'on s'attaque à l'arithmétique et ce avec des arguments dépassant la mauvaise foi puisque totalement opposés à ce que l'auteur veux démontrer. Jean Pascal, qui ne doit pas être parent avec Blaise, veut prouver qu'il y avait moins de monde dans les tribunes parce que les compteurs d'une porte ne fonctionnaient pas ... Si tu ne comptes pas les gens qui rentrent, il y en aura obligatoirement plus à l'intérieur que ceux que tu as compté. Donc si tes compteurs te disent 12410, avec le raisonnement de notre noircisseur de tableau, l'affluence était supérieure du nombre de personnes rentrées sans être comptabilisées !
Dimanche, en prenant les chiffres officiels, le stade était rempli à environ 85% ( et pas aux 3/4 comme le soutenait certains palois sur leur site), ce qui est loin d'être une valeur négligeable et qui montre qu'il y avait, quand même, environ 2000 places inoccupées !
La mauvaise foi exige de la précision argumentaire sinon cela devient de la bêtise ...
Allez, les 14500 seront atteints pour la 1/2 finale !