Perso, à part ST et le RTC, je ne vois pas d'autre équipe assurée d'être dans les 6. (non pas même l'ASM)
Et Castres aussi car la saison dernière chez eux........ Que des regrets!Et encore... même de 1 point un match ça se gagne ou ça se perd et ST et RCT en ce moment!!!!!
A l'extérieur tout est possible ( comme chez soi on l'a vu hier soir) mais un match qui me tient à coeur c'est au SF la il y a une revanche car jamais (et de 1 point ) on aurait du perdre..
Vu le niveau du Stade Français, qui ne doit sa place qu'à un arbitrage clément et de la chance, on va gagner là-bas j'en suis presque sûr.
Après Oyonnax dans la logique en jouant sérieux comme à Biarritz on gagnera mais de la logique dans ce championnat il n'y en a pas.
Mais le match à ne pas manquer c'est Clermont car on a plus le droit de perdre à la maison ! Le problème, c'est que Hook et Charteris ne seront pas là
C est bon on arrête donc là le championnatTu te poses encore la question pour les 6 ?
Perso il y a longtemps que j'ai compris : RCT ,ST, ASM ,SF ,RM92 et ensuite ou CO (trés belle équipe avec gros collectif) ou MHRC , j'explique les 3 premiers ont presque grâce à leur banc une mi-temps avec une division d'écart par rapport aux autres , les 2 clubs parisiens l'un parce que c'est le pendant au nord d'un Toulon au Sud (RM92 gros gros sponsors et mécénes) l'autre parce que les Qataris (Vinci) sont derriére !
:X
effectivement le calendrier est très compliqué, sur les 4 matchs à l'extérieur si on arrive pas à gagner 1 match, l'objectif des 6 premières places risquent d'être très difficile à atteindre. Le match le plus important de cette période est sans aucun doute celui d'oyonnax.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !