Les gens le titille je trouve que c'est normal qu'il nous titille à notre tour, lui il a rien demandé on contraire depuis toutes à l'heure il s'explique mais visiblement on ne veut pas l'entendre...
Il n'a été en rien vantard . Par contre en toi je ressens de la jalousie ou alors peut-être je me trompe .
Bref tout ça pour un pilou-pilou si c'est pas malheureux .
Jalousie ! :391581:
des toulonnais ? non les toulonnais ne me rendent pas jaloux, j'ai pas demandé à ce que Mayol nous nargue en disant qu'il ne tirait pas sur une ambulance... c'est le seul truc sur lequel j'ai voulu réagir...il y a assez de condescendants dans d'autres clubs (je vais pas les citer sinon j'en sors plus) plus titrés ou plus riches ailleurs...
Mayol ne s'explique pas, il insulte les autres et sors ses gros bras musclés et sa grande bouche...Forcément je lui ai parlé d'humilité, et ça l'a fâché...
Sache que j'aime Toulon, surtout ses supporters, je les ai souvent décrits comme nous ressemblant beaucoup mais en pire...mrgreen On a toujours été des pink floyd, des paysans à coté d'eux et de leur look "chemise ouverte, chaine en or et lunettes de soleil" fa temps, avec une bouche de 3 m de large... Ils sont attachants, un brin timbré c'est le mistral, nous la tramontane...Par contre j'aime pas l'entraineur et le président, sa façon de parler des autres, le respect ça existe même quand on est méditerranéen (Parle en à Mignoni, à qui l'autre dit dans la presse qu'il a eu une réaction de demi de mêlée !)
Mayol a raison de défendre son club, mais j'ai pas envie qu'on vienne nous dire qu'on tire pas sur une ambulance, parce qu'on a fait 2 malheureuses saisons de *****, je trouve ça un peu court...
Après je t'invite à chercher sur le forum, mes commentaires sur Toulon...:231183: