effectivement ce qui se passe depuis le début de saison avec l'arbitrage video,est bien etrange et inquietant.Malhonneteté ou incompetenceou alors c'est Afflelou qui fournit les lunettes(inquiétudes pour ce soir a BAYONNE).Quoi qu'il en soit autant j'étais partisan de l'arbitrage video lorsqu'il était utilisé avec parcimonie autant aujourd'hui son utilisation intempestive ,hache le jeu et comble de l'ironie fausse les résultats.Allez messieurs les arbitres ,un peu de raison,d'humanité,et la glorieuse incertitude du sport qu'en faites vous.Bientot ils vont appliquer ce lamentable et désastreux principe de precaution a notre cher rugby
C'est pas à partir de ce seul match! depuis le début de saison et sur tous les terrains, c'est "le festival de la vidéo" qui en plus est mal utilisée.Dans l'ensemble, à mon humble avis l'arbitrage vidéo est quand même positif. Ce sont les arbitres vidéo qui, parfois mais très rarement, ne sont pas tout à fait à la hauteur.
Quant à dire que cela hache le jeu, certes, mais cela ne le hache pas plus qu'une mêlée trois fois à refaire. Cela permet aux joueurs de souffler, aux supporters de mettre le nez dans leur bière, aux téléspectateurs d'aller pisser, et la décision de l'arbitre vidéo, dans 97 % des cas, évite d'éventuelles conséquences fâcheuses. Faut pas généraliser à partir de ce seul SF-BO.
C'est pas à partir de ce seul match! depuis le début de saison et sur tous les terrains, c'est "le festival de la vidéo" qui en plus est mal utilisée.
Que les arbitres prennent leurs responsabilités, c'est leur boulot, sinon qu'ils fassent autre chose...:420627:
Sans la vidéo, les essais de Papé et Rabadan auraient, tous deux, été validés par Gauzere. Et Taele n'aurait peut-être pas pris son carton cent fois mérité. What else ?
What else? mais c'est pourtant simple. Que l'arbitre central (on évitera de mentionner les deux muets aveugles qui le secondent) prenne une mauvaise décision dans l'action, c’est pénible à voir derrière sa télé mais bon, ça peut arriver. L'excuse du "il était loin de l'action, "lui n'a pas les ralentis", "Y a machin qui le masque", "il comptait sur l'arbitre de touche qui était malencontreusement en train de refaire son lacet"... peut toujours être invoquée. Mais quand tu vois d'une part un arbitre de terrain s'en remettre à la vidéo à la moindre occasion, même quand ça se passe sous ses yeux, et d'autre part un arbitre vidéo prendre une décision hallucinante tant pour les téléspectateurs que les commentateurs qui voient les mêmes images que lui, là c'est juste catastrophique comme conséquence.Sans la vidéo, les essais de Papé et Rabadan auraient, tous deux, été validés par Gauzere. Et Taele n'aurait peut-être pas pris son carton cent fois mérité. What else ?
biarritz doit vite se reprendre parce que 2 defaites en 3 matchs... ça va commencer à piquer. deja au bout de 3 journées tu vois qui sera en difficulté cette année. SI on perd ce soir mal de cap. mon simple avis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !