Jgentil sera bien cadré ? ça c'est une promesse difficile à tenir ! ça ne dépend pas que du seul Rivière, Jgentil a aussi son mot à dire, et sa parole à tenir pendant toute la durée de son contrat, et c'est long. Statistiquement, plus c'est long, plus la probabilité qu'il déraille est grande.
Je t'ai mis un pouce vert car tu as raison il gave a créer des sujets pour répéter dix fois la même chose! :6775:je t'ai mis un pouce rouge car tu gaves a creer des sujet pour repeter dix fois la meme chose
Je t'ai mis un pouce vert car tu as raison il gave a créer des sujets pour répéter dix fois la même chose! :6775:
C`est pire ceux qui sont inscrits et qui ne postent jamais
Je t'ai mis un pouce vert car tu as raison il gave a créer des sujets pour répéter dix fois la même chose! :6775:
Y'a une très bonne façon de le recadrer, lui faire éviter le rond-point de St Gaudens afin qu'il puisse rallier Bayonne ... et bon débarras !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !