Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est un mystère pour moi...
Pourquoi cette disgrâce ?
Ce n'est certes pas Dan Carter mais il fait des rentrées efficaces
Bélie/Selponi, c'est pas hyper complémentaire. Il faudrait encadrer Selponi avec un 10 d'expérience, un gestionnaire à la Lacroix/Beauxis/Tales (dans le profil).
C'est une évidence pour tout le monde .... sauf un peut-êtreSi quelqu'un pouvait t'entendre !!!
Il doit couter cher quand même cette perle rare ancienne !C'est une évidence pour tout le monde .... sauf un peut-être
Il a fait une ou deux charges digne d'un avant hier .Contre Dax, il fait aussi un match de ***** en jouant au pied de travers, en rendant des ballons cons dans le camp dacquois. On le perd ce match quand même... J'aime bien Bélie moi mais le problème de Bélie, c'est que c'est un "bon petit joueur", pas plus. Il fait plutôt bien jouer autour de lui, défend plutôt bien, a un jeu au pied pas dégueulasse mais ne fait rien d'extraordinaire. C'est déjà pas mal, c'est vrai. Mais il a du mal à accélérer le jeu, à peser sur les défenses, à prendre le match à son compte. Quand il jouait avec Duvenage, c'était Duvenage le vrai patron et Bélie était une courroie de transmission efficace. Ses problèmes : il joue parfois en reculant, et physiquement, on sent qu'il atteint vite ses limites.
Selponi est potentiellement plus rapide, plus puissant, plus véloce, plus brillant techniquement, plus fort quoi, Selponi, je le vois un peu comme un mini Trinh-Duc (d'ailleurs c'était son remplaçant à Montpellier), un puncheur, un gars qui sait casser la ligne adverse mais qui doit se foutre du plomb dans la tête pour savoir gérer un match. Contre Oyonnax, il a fait des efforts au pied, j'espère qu'il continuera. Il a besoin de temps de jeu pour s'affirmer.
Bélie/Selponi, c'est pas hyper complémentaire. Il faudrait encadrer Selponi avec un 10 d'expérience, un gestionnaire à la Lacroix/Beauxis/Tales (dans le profil).