DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 723
Moi les bières, c est peut être à la mi temps, mais pour toi les fin de WE sont dur... ( humour évidemment) Alors je répète en simplifiant. Je suis épaté de voir des clubs tel que Bordeaux ou Grenoble ce weekend end avec des stades pleins que l usap ne sont pas capable d avoir, une ambiance magnifique, du jeu plus que plaisant, etc ... Donc c est général... Ça commence évidemment par le terrain..la qualité des prestations dans l enceinte du stade, et des SUPPORTER qui permettront de redonner à ce stade le surnom de cathédrale et non de cimetière pour de pseudo amateur de l ovalie bien pensant, il suffit de passer devant le club prestige ou s amasse un grand nombre du public.., a l époque on y faisait la haie d honneur pour nos joueurs, maintenant on fait attention de ne pas abimé le cirage sur les chaussures de ces messieurs dames... Amicalement!
On est tous tristes de la situation, qu'est ce que tu veux que je te dise??
Certains te diront que la roue tourne, quand l'usap était en haut, d'autres à agen, pau, Narbonne pleuraient leur descente en pro D2 et ne comprenaient pas pourquoi ils en étaient arrivés là...
A nous de continuer à nous battre tout en occultant pas la réalité, notamment l'évolution rapide du championnat et le fait que l'USAP a loupé un tournant dans les années 2010-2011 qui lui aurait peut être permis de se maintenir en haut de l'affiche quand d'autres engrangent le fric et les réussites....
On regrette tous cette période glorieuse mais je crois que dès le mois de Janvier, rivière deroeux, delpoux arlettaz et monsieur patate doivent établir une véritable stratégie pour repartir sur un nouveau cycle:
des joueurs jeunes mais pas trop avec du talent et surtout TOUT FAIRE DESORMAIS POUR LES GARDER (bruni, Tichit, guitoune, mjekevu, allan, rabat, château, les frères tao etc).