mimosa66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 21 Janvier 2014
- Réactions
- 3
A nous de les faire mentir. Moi, je mets une pièce sur Grenoble pour accompagner le BO ( en toute objectivité , biensur !!!!)
une pièce en or?
A nous de les faire mentir. Moi, je mets une pièce sur Grenoble pour accompagner le BO ( en toute objectivité , biensur !!!!)
On verra bien, déjà si le MHR perd vendredi soir à Castres sans bonus défensif, le RCT n'aura besoin que d'un bonus défensif pour être au pire deuxième à la sortie de cette journée.
Je pense aussi que Grenoble a beaucoup de chance d'avoir 51 points actuellement, ça me parait être l'équipe la plus faible des 4 à la lutte.
une pièce en or?
Il y a beaucoup trop d'inconnues pour savoir qui va descendre. Quelle est la motivation de Toulon ? Est-ce que Grenoble ne va pas s'écrouler ? Et que dire de Bayonne en cas de défaite sans bonus ? Quid de Toulouse ? Et Castres, sera-t-il un champion incapable de se qualifier pour les barrages ? Trop d'inconnue ...
J'ai remarqué que souvent, dans ce cas de figure, un club qui semble s'en sortir fait une mini sortie de route et plonge d'un coup. Qui dit qu'Oyonnax prendra un seul point sur les 2 prochains matchs ? Ou nous ? Ce qui est chiant, c'est le BD de Grenoble à la dernière minute samedi dernier. Ca leur donne encore une possibilité d'être devant nous.
Samedi soir, on peut être officiellement maintenus (+5 sur AB que l'on gagne au goal average particulier) comme treizième ...
Et puis, pour le Merdol, à force de fantasmer comme ça, il y aura bientôt des tâches douteuses sur ce pisse papier ... Un tour à la Junquera leur ferait du bien.
Tu as raison, c'est impossible de savoir qui va descendre, ça peut nous sourire comme dans ton exemple ou ça peut etre dramatique pour nous par exemple on perd en prenant un bonus offensif, si bayonne gagne et que grenoble prend le bonus def, et Oyo bat Toulouse, ce cas de figure est le pire : on aurait oyo, grenoble bayonne, 52 usap 51.... Mais je pris pour que ça ne se passe pas comme ça ! On gagne Toulon et on en parle plus !!!! visca usap !!!!
Perdre en prenant le bonus offensif ?? Ah ben oui c'est possible : 3 essais non transformés pour l'USAP et 8 pénalités pour Toulon !!:391581:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !