dans une discussion "officieuse" avec un membre de l'encadrement médical, mon beau-père a appris que plusieurs joueurs de l'USAP ont été approchés par de gros clubs: entre autre toulouse pour R tao, clermont pour planté et surtout toulon pour ...mas
je suis resté sur le cul...je ne l'ai pas cru et lui ai dit que c'était des conneries.
j'espère vraiment que ce membre du staff c'est foutu de la gueule de la poignée de supporters et que ce ne sont ques des foutaise...en tout cas cela me ferait bien chier.
je ne fais que relater alors les donneurs de leçons merci de ne pas cracher votre fiel sur moi...merci d'avance
Ce n'est pas le mercato qui commence de + en + tôt mais les médias qui en parlent le plus tôt possible pour avoir du buzz...
Si les clubs restent globalement dans la norme (hormis quelques antécédents Fall, Guillamon) ce sont les médias qui jouent au charognard, eux ils sont déjà dans une optique "foot".
pourquoi ils veulent planté? Ils ont Nalaga, Sivivatu, Naikaitaci, Malzieu et Buttin qui peut depanner.. Ca me désespère..
Parce que tu préférerais peut-être que les gros club s'intéressent à aucun de nos joueurs, ce qui serait assez révélateur du faible niveau de notre effectif? Des fois, il y a des réactions qu'on a du mal à comprendre. Je ne citerai pas de noms, mais je pense qu'il y a dans notre équipe des gars que personne ne viendra convoiter, et c'est plutôt ça que l'on peut regretter, même si c'est bien normal compte tenu de notre budget. Mais j'ose tout de même espérer que la liste des joueurs approchés est un peu plus longue que les trois que tu cites.dans une discussion "officieuse" avec un membre de l'encadrement médical, mon beau-père a appris que plusieurs joueurs de l'USAP ont été approchés par de gros clubs: entre autre toulouse pour R tao, clermont pour planté et surtout toulon pour ...mas
je suis resté sur le cul...je ne l'ai pas cru et lui ai dit que c'était des conneries.
j'espère vraiment que ce membre du staff c'est foutu de la gueule de la poignée de supporters et que ce ne sont ques des foutaise...en tout cas cela me ferait bien chier.
je ne fais que relater alors les donneurs de leçons merci de ne pas cracher votre fiel sur moi...merci d'avance
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !