TanaUmaga
Bannis
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 0
tu vas chez l'ennemiJe viens d'aller voir ( pour la première fois de ma vie ) sur le site de Montpeulle , y'a aucune rubrique "infirmerie"..............
t'es un fou toua
tu vas chez l'ennemiJe viens d'aller voir ( pour la première fois de ma vie ) sur le site de Montpeulle , y'a aucune rubrique "infirmerie"..............
Le score est de 6-6 à la 20e minute de Perpignan - Stade français quand David Mélé, l’ouvreur de fortune de l’Usap en l’absence de James Hook, décide de jouer par dessus la défense parisienne sur les 22 mètres adverses.Coup de génie et subtil jeu au pied qui retombe dans les bras d’Adrien Planté, arrivé lancé. Ce dernier perfore le rideau de la capitale avant de retrouver Mélé à l’intérieur. Le numéro 10 avance et se voit stoppé à deux mètres de l’enbut. Intelligemment, il choisit d’extraire lui-même le ballon alors qu’il est au sol pour le faire parvenir à Florian Cazenave. Le demi de mêlée en profite pour vite écarter sur son pilier Sona Taumao, propulsé au milieu de sa ligne de trois-quarts. Le Tonguien accélère et déborde les derniers joueurs du Stade français pour marquer le premier de ses deux essais personnels de la soirée.
puisque l'on parle de meilleur pilier, reparle t'on de la blessure de Jgenti qui est sur le flanc depuis plus de 3 mois maintenant ?
Il a repris ? Il doit reprendre ? des news ?
Je viens d'aller voir ( pour la première fois de ma vie ) sur le site de Montpeulle , y'a aucune rubrique "infirmerie"..............
C'est déjà miraculeux qu'il y ait un site ...
rhoo ça c'est méchant
LoL
puisque l'on parle de meilleur pilier, reparle t'on de la blessure de Jgenti qui est sur le flanc depuis plus de 3 mois maintenant ?
Il a repris ? Il doit reprendre ? des news ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !