En absolu moi aussi je suis pour le chemin le plus court.
Exemple :dans la rubrique autre rugby présentée ainsi :
Autres Rugby
(11 visiteur(s))
Forum dédié à l'Equipe de France, aux compétitions et aux championnats étrangers de rugby, rugby amateur, rugby à VII, rugby à XIII, etc.
On y voit textuellement :EDF ,compétions et championnats étrangers ,ect ....
la coupe d'europe ,la HCUP ou la coupe "Toto" ce n'est pas une compétition étrangére ,c'est une compétition européenne à laquelle les clubs professionnels de l'exagone participent , on n'y est pas étrangers du tout,mais alors pas du tout ,la preuve on veut la gagner.On rentre dans la rubrique excétéra alors (ect).....?
Faut imaginer et cliquer pour découvrir les diverses compétitions de
ect.....([/B]bon on n'est pas à un clic ....mais encore faut t'il le savoir ,tous ne sommes des pro d'internet...)
L'autre principale rubrique est destinée à "
l'Equipe professionnelle"ben ça implique toutes les compétitions qui sont disputées par l'Usap et sa vie interne .Donc y compris les machs européens logiquement .
Mais bon chacun sa logique ....là est le probléme.
Sinon y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas ...donc je ne tire pas sur le web et sur Cap de Xai qui se donnent bien du mal .....
Je dis ce que je pense , et poliment en plus ....manquerai plus que ça Charles.. .
C'était pour l'autre ....qui se foutait de ma gueule parce que je n'étais pas foutu de trouver la bonne rubrique et le résultat facilement ,et qui me demande d'apprendre à me servir du site....pfttt!:6775:
.(suis un pro...!!!)Clic clac...clic clac...clic clac...:262944:On dirait une pendule ...ah non la pendule c'est tic tac tic tac ...pas pareil .