nono66
Visiteur
Apparement il est sur les traces de son père et de ses oncles au niveau du gabarit
je confirme :6775:
Apparement il est sur les traces de son père et de ses oncles au niveau du gabarit
Si on devait compter le nombre d'en-avants commis par Tuilagi depuis qu'il est à l'Usap, on friserait le record.
Ce joueur ne nous a rien apporté depuis qu'il est là, ces charges ne servent à rien, elles se terminent souvent par un en-avant où par un plaquage des défensurs adversaires qui connaissent son jeu, de plus, il a passé beaucoup de temps à l'infirmerie.
C'est un joueur qui aurait pu apporter si on ne l'avait bien utilisé or ce n'est pas le cas.
Je préfère la technicité d'un Chouly ou d'un Narraway que d'une puissance d'un Tuilagi qui nous emmène rien.
Le premier essai castrais que l'on prend Tuilagi est en partie responsable avec un gros en-avant.
Bref, si on recrute son frère, il faut espérer qu'il ne produise pas les mêmes erreurs.
Bon, là, ça tombe sur toi ...maladroit oui mais o combien puissant volontaire se donnant à 100%
Juste pour cet en-avant (fâcheux, je le reconnoyes) alors que c'est le passeur qui lui expédie la patate chaude maquillée en parpaing supersonique ?!!
Alors "maladroit" ... pas autant que notre ami Otablo en proie à une poussée d'acné récurrente (rien à voir avec tampon Jex, s'il me lit).
le seul avant franchissant la ligne !
En même temps, si derrière y a des types qui savent jouer du piano ... (vrais morceaux de smiley inside).
ce qui nous a fait defaut depuis longtemps
Yep, au moins depuis le départ de Brunel qui était polyvalant 1-2-6-7-8.
narraway est tres bon certes mais ne franchit que rarement comme guiry et meme chouly
Surtout Guiry, et puis aussi, Guirado, Tomao, Tao5, ...
je te trouves bien ingrat pour henry qui par sa vaillance et sa puissance nous a sauve quelques matchs l annee derniere quand on etait a la rue
Yep !
quant a l essai oui il manque la balle mais que je sache il ne se fait pas intercepter pour un essai imparable que font les autres derriere ? plante mele et consorts qui se font griller comme des bleus
Il me semble qu'ils étaient déployés façon montée offensive, lancés comme des avions (donc pas comme les Bleus, déjà, pour commencer, tu verras ...).
C'était pas prévu, je crois, l'en-avant, alors ils n'étaient plus en arrière, et il a fallu qu'ils y retournent, mais les Castrais (en pleine montée d'hormones défensives) y étaient avant, plus en arrière qu'eux, et donc ils (on, nous, toi, moi, Otablo, l'USAP quoi !) l'ont eu dans le dos.
'Fin c'est comme ça que je le vois, dans les tréfonds de ma mémoire de 2h55 du matin de samedi matin...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !