passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 213
Meme si on a fait le job c est pas fini...
Reste encore qq receptions à assurer...
Et un deplacement chez vous...
Vous votre réception du racing est crucial...
En terme de jeu quand on est au complet on voit qu on arrive à mettre à mal pas mal de monde...
Enchaîner 3 receptions de suite comme cela... c est hyper complique... et ils l ont fait.
Et depuis hier , pour moi pau s est invite à la table du maintien... leur calendrier n a rien d une promenade de santé...
oui c est vrai que finalement. meme si Pau nous a battu à aime giral, et qu ils nous sont superieurs ca je n en doute pas , ils ne sont qu à moins 4 au britannique. donc un exploit chez eux les mettrait à mal . Mais on a qd meme 3 lourdes receptions. donc pour moi notre seul objectif c est de faire mieux que biarritz mais j ai peur que Toulon en qui je croyais ne nous y aide pas beaucoup. ( surtout sans etrillard carbonell et serin )
oui c est vrai que finalement. meme si Pau nous a battu à aime giral, et qu ils nous sont superieurs ca je n en doute pas , ils ne sont qu à moins 4 au britannique. donc un exploit chez eux les mettrait à mal . Mais on a qd meme 3 lourdes receptions. donc pour moi notre seul objectif c est de faire mieux que biarritz mais j ai peur que Toulon en qui je croyais ne nous y aide pas beaucoup. ( surtout sans etrillard carbonell et serin )
apres le calendrier ne nous est pas favorable dans la mesure où si Pau nous gagne le week end d apres ils iront à brive en touristes et provoqueront notre perte peut etre
Pau est déjà aller à Brive. C'est pas plutôt Biarritz que tu voulais dire ?
oui pardon biarritz