J13 USAP CO
BO MHR
ST SF
J14 SF USAP
UBB BO
J15 BO USAP
CO SF
En espérant que la Rochelle face le boulot face au stade français, ce qui d'après moi et probable. Surtout vu le banc de la Rochelle et la forme actuelle. 1 seule défaite, face à nous depuis 8 matchs je crois.
On a le calendrier le plus facile des trois sur le papier.
Une réception assure face au CO, et un coup face au BO ou au SF et nous aurons un break face à un de nos deux concurrents, voir les deux. Par contre si on se rate ils auront tout les deux un break face à nous.
Nous serons au complet ( Jaminet encore la ) hors blessures jusqu'au match face au stade français.
Vu nos dernières prestations, je pense que les matchs sont à notre portée ( a condition de sortir un très gros match bien sûr).
La pression sera plus sûr eux, le SF ne comptait pas jouer le maintien, et c'est presque un match a la mort pour le bo. Nous nous pourrons éventuellement rattraper notre retard avec les réception de Brive, racing Toulouse et Lyon pendant les doublons. Alors que eux se mangeront la Rochelle, Clermont et toulon dans une autre forme que ce qu'on a eu à affronter.
En plus nous montons en puissance. La preuve en est le match de hier ou, sans nos 2 centres, et avec plusieurs coup du sort, nous accrochons longtemps l'équipe qui talonne l'ubb et Toulouse. Et avec plusieurs coup du sort, ( jaune pour Brazo, blessures de Tadjer, essai refusé à Rodor, mauvais rebond pour Jaminet, bond rebond pour Lucas...) L'issue peut être différente, sans évoquer une victoire, un score beaucoup plus serrée est envisageable.
Pau et Brive sont pas à l'abri de dégringoler non plus. Une victoire face à Castres, et nous serons pas loin d'être à leurs hauteur.
En espérant avoir des Lam, de la Fuente, Taumpeopau, Jaminet, Delguy des grands jours.
J'espère que la coupe d'Europe nous permettra de relancer Landajo et Pato.
Notre destin est entre nos mains.