Si tu as une info fait nous en part ? Au pire en MP !
Je ne sais pas trop où s'en est , mais il y avait des contacts avec un assureur local .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si tu as une info fait nous en part ? Au pire en MP !
Toujours pas de news? Rien n'a filtré???
oui, enfin je la vois mal te répondre qu'il n'est pas terrible cette saison par rapport aux années précédentes:XHier je suis allez a la boutique en ville , il y avait 10-12 personnes (première fois que j'y voit autant de monde , a part pour les abonnements mrgreen) , c'était 18h40 par la , j'ai demandé pour le nouveau maillot la vendeuse m'a répondu qu'il sortira dans 15 jours en même temps que la nouvelle collection et qu'il était "magnifique" ,et qu'ils avaient fait une très belle collection cette année .
Voila , voila
oui, enfin je la vois mal te répondre qu'il n'est pas terrible cette saison par rapport aux années précédentes:X
je trouve aussi dommage de les sortir juste pour la reprise du championnat : les exilés, comme moi, qui reviennent passer les vacances au pays ne peuvent jamais en profiter... il faut les commander, sans les avoir essayé:391581: