Rien sur l'infirmerie?
Non , sujet non abordé .
Rien sur l'infirmerie?
Oh Burro, qu'est-ce qu'il t'arrive? Je sais que tu ne m'aimes pas mais de là à mettre un "j'aime pas" à chacun de mes posts, c'est de l'acharnement surtout celui où je dis que j'écoute sur le net LoL
Oui info intéressante sur le dossier Joker , je savais qu'il y avait eu des contacts un contrat signé ou pré signé en trois ou quatre jours , forcément qui yavais des contacts . Delpoux a ajouter que il voulais le recruter depuis un match de l'UBB contre les Wasp , ou apparement Haughton avait fait du dégat
On peut aussi penser que le budget ne permettait pas d'avoir les 2. Là une partie au moins du salaire de Guitoune sera pris en charge par la Sécu et peut être que le club a aussi une assurance. Sans crier au génie (on verra bien ce qu'il donne Haughton), c'est peut être simplement une histoire de pognon.Donc MD voulait dès le mois de décembre ce joueur et si , malheureusement ,Guitoune ne s'était pas blessé, PG ne lui aurait pas offert. Quelle entente!!!!! Oups pardon , j'avais oublié. Il faut dire : " c'est génial d'avoir pû trouvé un joueur aussi bon dans un laps de temps aussi court. La qualité et l'intuition de nos dirigeants adorés me blufferont toujours." J'ai bon là ???
Il parle de manque de cohésion pour moi elle se fait sur et en dehors du terrain qu'il partent tous ensemble à la montagne sans staff rien que les joueurs pendant deux jours le résultat sera plus que positif !!!!
On peut aussi penser que le budget ne permettait pas d'avoir les 2. Là une partie au moins du salaire de Guitoune sera pris en charge par la Sécu et peut être que le club a aussi une assurance. Sans crier au génie (on verra bien ce qu'il donne Haughton), c'est peut être simplement une histoire de pognon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !