Usapfry
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 19
Merci Carto
Je vois que Florian Cazenave lit les posts du forum
C'est ce que j'allais dire en lisant l'intervention de Cazenave
Merci Carto
Je vois que Florian Cazenave lit les posts du forum
L'emission du lundi ne ressemble plus à rien surtout si PG est l'invité
On n'aborde rien de bien serieux et on dejoue les questions en repondant à coté
perso je n'ecoute plus--parfois les questions sont idiotes--les reponses autant--et les journalistes plutôt passifs.
Trop d'emission tue l'emission.
PG vient trop souvent on se demande pourquoi--qu'il reste dans son role de president --nous dans celui de supporter --et les joueurs et le staff dans le leur.
Je veux dire par la que pour parlait du jeu du match de la victoire ou de la defaite de savoir si l'on a bien ou mal joué on a pas besoin de lui les joueurs et le staff suffisent.
Maintenant pour parler finance, recrutement, renouvellement oui invitons PG et SD et pas de langue de bois Mr le president on est pas des dindons.
EXPL : A la question recrutement d'un pilier droit reponse franche (oui --non --nous n'avons pas les moyens point barre// au lieu de nous n'avons pas trouve l'oiseau rare)
Oui et il doit se souvenir du cas Ranger (même si je ne pense pas que c'est le forum qui a tout fait capoter ; ceci dit, le forum officiel a été fermé sans préavis ni annonce...).Vous comprenez que, quand des dossiers sont en cours de négociation, les évoquer à la radio peut le faire capoter ?
Concernant le recrutement, les officiels n'ont pas le droit de s'exprimer, même si des pré-contrats sont signés. Pour les renouvellements, c'est étrange qu'on reproche à PG de ne pas communiquer. Pourtant, il n'y a pas qu'à l'USAP que des joueurs de qualités sont en fin de contrats. Et là, personne pour fustiger Bouscatel et consort sur leur manque de communication concernant l'avancée des négociations ...
Etrange, sûrement une énième manœuvre de déstabilisation contre le club ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !