ou il est content.
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] ....je ne comprends pas ta démarche au sujet de SD !
Tu parles de "dédain",de "suffisance" et d ' "irrespect" ,;rien que pour le dernier mot ,tu y vas fort (trop?)....
Il t'a peut être recadré quelque part ,j'en sais rien mais je trouve qu'il est dans son rôle ,il n'est pas là pour faire ami ami avec qui que ce soit ou faire des sourires de convenance ,il s'agit de "manager" un club sportif ,qui malheureusement ,n'est pas le plus riche du TOP 14 mais qui tente d'assurer sa place dans l'élite avec ses moyens....et ,de mon point de vue :
IL LE FAIT BIEN et il a le mérite d'avoir été CAPITAINE de l'USAP ....ça me suffit comme signature !
merci CARTO pour la synthèse de l'émission :231183:
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] ....je ne comprends pas ta démarche au sujet de SD !
Tu parles de "dédain",de "suffisance" et d ' "irrespect" ,;rien que pour le dernier mot ,tu y vas fort (trop?)....Il t'a peut être recadré quelque part ,j'en sais rien mais je trouve qu'il est dans son rôle ,il n'est pas là pour faire ami ami avec qui que ce soit ou faire des sourires de convenance ,il s'agit de "manager" un club sportif ,qui malheureusement ,n'est pas le plus riche du TOP 14 mais qui tente d'assurer sa place dans l'élite avec ses moyens....et ,de mon point de vue :
IL LE FAIT BIEN et il a le mérite d'avoir été CAPITAINE de l'USAP ....ça me suffit comme signature !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !