ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Je pense que cela doit dépendre de la hcupEt Gavin Hume, le reverra-t-on sous le maillot de l'USAP ou non ?
Je pense que cela doit dépendre de la hcupEt Gavin Hume, le reverra-t-on sous le maillot de l'USAP ou non ?
Je pense qu'on devrait plus faire confiance au staff qu'au stats vu sur internet non ??
Et d'où crois tu que le staff tire ses infos sur les stats d'un buteur?
De rugbyrama ? De it's rugby ?
pas sur ...
Pourtant...dis moi pourquoi ce genre de site citerait tous les match effectués par ce joueur en pro avec tous les résultats et les différents points marqués et qu'il apparaitrait qu'il est tapé 5 coups de pieds dans sa carriere? tu crois que it's rugby s'est dit "tiens lui il nous plait pas on va lui enlever des pénalités passés" ? le staff ne tire peut etre pas ses infos de là mais elles n'en sont pas moins inexactes pour autant...
Jean-François de St Estève , pas si mal que ça cette saison , les Peynas réunies en Goutta , y aura-t-il un changement de tarif ,
SD : si regroupement il y aura changement
cette réponse à faire rire toutes les penyes qui ne sont pas au courant. on a parlé certes de se réunir mais jamais pour tous aller en goutta. changement niveau tarif alors là ni compter surement pas vu qu'ils nous ont prévu une augmentation
Pourtant...dis moi pourquoi ce genre de site citerait tous les match effectués par ce joueur en pro avec tous les résultats et les différents points marqués et qu'il apparaitrait qu'il est tapé 5 coups de pieds dans sa carriere? tu crois que it's rugby s'est dit "tiens lui il nous plait pas on va lui enlever des pénalités passés" ? le staff ne tire peut etre pas ses infos de là mais elles n'en sont pas moins inexactes pour autant...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !