J'ai quand même entendu à nouveau que si les supporters veulent aider le club sur le plan financier ,le "biais" des AMICS est toujours d'actualité pour les "petites participations" et que ,d'autre part ,D BESSON et J MASO finalisent le courrier que nous devrions recevoir (les AMICS) pour divulguer les infos sur la possibilité de participer à l'augmentation de capital dans la SASP pour toute personne physique ,voire à une réunion d'individus (?) pour le faire aussi .....(je rajoute ce que j'ai entendu le matin aprés le tifo )...
J'ai aussi entendu la motivation du groupe pour gagner à ARMANDIE ,et ce sera tout sauf facile aprés les larmes de P SELLA samedi ....donc il va falloir aussi les aider là bas !
Les ARRELS ,les BARRETINES font le voyage ...il n' y a guere que 3 h de voiture pour les individuels....les joueurs doivent sentir que NOUS AUSSI ,nous y croyons encore !
Les mots de V COUTURE et S DEROEUX sur la demi finale sont aussi à retenir ,il faudra "avoir peur" du SF ,de PARISSE ,de PAPE et DUPUY ..mais c'est encore loin ,d'abord le match face au SUA !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la fin de la saison ,elle est PALPITANTE ,laissons nous aller à l'enthousiasme ,rappelez vous le mois d'Avril 2012 ....ça change beaucoup ,non ?