• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 05 novembre 2012

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Tu m'as mal compris. Quand je parle d'erreur ce n'est pas de la part de PSA, mais de ceux qui se réjouissent que nos joueurs ne soient pas sélectionnés.

Gef, ils se réjouissent car samedi l'équipe a besoin d'eux, tu comprends et PSA pourra les appeler à nouveau contre les Samoans ou les Argentins

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Je vais peut-être vous choquer, mais vous parlez d'erreur et si PSA avait voulu préserver l'Usap en lui rendant 2 excellents joueurs? Il a du parlementer avec tous les entraineurs avant de faire sa pré-sélection.Et il y a 2 autres matchs pour la tournée d'automne
Vous le critiquez, mais souvenez-vous de ce qu'il a fait pour Gloucester et les Sharks et c'est lui qui a engagé Sir Johnny au RCT, alors attendons de voir ce qu'il peut faire pour l'EDF.
De plus il est DrômoisLoL

Mmmm , je me demande si Wilco n'est pas plutôt à mettre au crédit de Mourad ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
J'ai quand même aimé la réponse à ma question : "Oui je suis un ancien joueur de Biarritz mais spontanément j'ai pas l'idée de donner des conseils pour jouer contre mon ancien club." ok...

Sinon pour le fait d'être content de ne pas avoir de sélectionné en période de doublon, quand on perdra un 3ème ou 4ème match sur une mêlée (sans Mas) pénalisée, peut-être que tu changeras d'avis.

Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
SD voulait dire que d'autres joueurs Usapistes pourraient interesser les instances de l'EDf en continuant à montrer le jeu proné par notre staff ...:)

Pour moi c'est la phrase clé de l'émission. Doereux sort son argument de négo majeur, en disant qu'avec le jeu actuellement produit par le club, un ailier comme Planté gagnera en exposition médiatique. Mais est ce suffisant?

Chouly s'en va dans un cluP huppé qui joue la H Cup , il est immédiatement pris en sélection. Mermoz idem. Compte tenu de son age, il doit se dire que c'est maintenant ou jamais de se décider à partir dans un club plus huppé que celui de l'Usap et s'y imposer.

De ce point de vue là, Clermont est une belle destination, leur ailier poilu met du temps à revenir, le grand blond ne joue plus que rarement à l'aile, il connaît Azéma, il a une doudoune en poil de canard Eider.

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Il est évident que Clermont lui a fait une proposition en or, et que Azéma et Chouly ne manqueront pas d'arguments !

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Pour moi c'est la phrase clé de l'émission. Doereux sort son argument de négo majeur, en disant qu'avec le jeu actuellement produit par le club, un ailier comme Planté gagnera en exposition médiatique. Mais est ce suffisant?

Chouly s'en va dans un cluP huppé qui joue la H Cup , il est immédiatement pris en sélection. Mermoz idem. Compte tenu de son age, il doit se dire que c'est maintenant ou jamais de se décider à partir dans un club plus huppé que celui de l'Usap et s'y imposer.

De ce point de vue là, Clermont est une belle destination, leur ailier poilu met du temps à revenir, le grand blond ne joue plus que rarement à l'aile, il connaît Azéma, il a une doudoune en poil de canard Eider.

Le Racing-Métro a fait une offre rare pour un joueur pas international, mais ils n'ont pas plus leur billet H-cup 2013-2014 en poche que l'USAP. Après Bourgoin, il semblerait que l'ASM ait jeté son dévolu sur nous, whaou quelle chance...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 751

Il y a 2 ans, l'USAP était finaliste du Top 14 et européenne. Chouly et Planté étaient-ils internationaux pour autant ?
Quand à Mermoz, il a été international grâce à l'USAP et s'il a perdu sa place, c'est que, peut-être ses prestations de l’après coupe du monde n'étaient pas au niveau requis.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
Sinon pour le fait d'être content de ne pas avoir de sélectionné en période de doublon, quand on perdra un 3ème ou 4ème match sur une mêlée (sans Mas) pénalisée, peut-être que tu changeras d'avis.
Non, pour moi, raisonner ainsi c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Une USAP sans internationaux serait une USAP bien peu attractive et sans arguments pour recruter les meilleurs ou attirer et retenir les jeunes les plus prometteurs. Planté s'entend dire régulièrement qu'il mériterait d'être sélectionné. Ce fut encore le cas hier dans cette émission. Seulement voilà, il ne l'est pas. De là à ce qu'il se dise qu'il lui faudra changer de club pour y parvenir, il n'y a qu'un pas, et il semble pas loin de vouloir le franchir. Quid alors de Tao, Vaha, Guiry et consorts? J'aime autant ne pas y penser et j'espère qu'ils vont continuer à briller et voir l'EdF leur ouvrir les portes tant qu'ils seront chez nous. Quand je vois Vaha appelé à Marcoussis, je ne m'en pleins pas, et je me rejouis même que ce gamin ait choisi de venir chez nous (merci Goutta).

Haut Bas