• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 03 Décembre 2012

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Dans mon esprit le stade n'était pas plein. Mais bon tellement le match avait été crispant, le furia catalane dans les tribunes ne s'était jamais lancée, ceci explique la confusion dans ma mémoire.
Pour info, j'ai retrouvé les affluences cette saison :
14442 Toulon
11159 Bayonne
8242 Mont de Marsan
11162 Racing
10245 Agen

En terme d'affluence, c'est comme si on avait eu un match à huis clos:X

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Daniel Besson répète à plusieurs reprises , et il l'a souvent dit depuis son élection , qu'il serait primordial que les supporteurs reviennent au stade .
Grâce à cela , il a dit que l'équipe pourra être plus compétitive , les recettes aidant évidemment niveau du recrutement .

Dur de demander à des supporters qui aiment le club, et dont beaucoup gagnent peu ou prou le smic, de dépenser 3, 4 ou 500 € par an pour venir voir des joueurs dont le plus emblématique n'aime ce maillot qu'à concurrence des euros qu'il lui rapporte.
Je sais je suis dur, mais c'est mon ressenti !:420627:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Dur de demander à des supporters qui aiment le club, et dont beaucoup gagnent peu ou prou le smic, de dépenser 3, 4 ou 500 € par an pour venir voir des joueurs dont le plus emblématique n'aime ce maillot qu'à concurrence des euros qu'il lui rapporte.
Je partage ton ressenti !

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
2

C'est le mien aussi et j'espère sincèrement qu'au delà de cet appel solennel aux supporters, on possède d'autres cordes à notre arc pour essayer d'accroître le budget... Beaucoup de personnes font d'énormes efforts afin de venir supporter l'équipe, il faut aussi saisir et respecter cela!

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Dans mon esprit le stade n'était pas plein. Mais bon tellement le match avait été crispant, le furia catalane dans les tribunes ne s'était jamais lancée, ceci explique la confusion dans ma mémoire.

Le match peut être à guichets fermés ( c'était le cas ) sans être plein à ras bord . Si des abonnés ne viennent pas, les places restent vides mais sont déjà vendues.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 161
Franchement ce n'est pas d'avoir une moyenne de 13000 supporters au lieu de 11000 qui va faire augmenter le budget celà suffirait tout juste à le maintenir...

Ensuite pourquoi Aimé Giral s'est vidé? Certes il ya le manque de résultats mais il y a aussi une politique tarifaire suicidaire! Il ya eu d'abord la "mise à jour des tarifs des penyes" qui ont décimé de près de 25% ces dernières; ensuite malgré des résultats décevants et un "programme" fondamentalement changé plus de H cup et remplacée par la fumeuse Amlin Cup, les augmentations des abonnements se sont poursuivies chaque saison, ABERRANT!

Sans parler que depuis plusieurs saison hormis les résultats plus rien n'est fait pour animer le stade: 1ere décision de Goze supression d'Els Tirons et suppression de la Santa Espina, puis suppression des concerts au buvette, sans parler que personne ne se souvient du dernier tifo déployé dans le stade... Et au fait la musique d'entrée des joueurs, on a perdu le disque????

Bref les dirigeants doivent vraiment se remettre en question au lieu de prier pour que les supporters reviennent...

Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Haut Bas