- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 401
Étrange, je me suis fais la même remarque.....Quoi qu'il en soit, on se rend compte d'une chose, le VRAI boss, c'est Sylvain Deroeux...
Étrange, je me suis fais la même remarque.....Quoi qu'il en soit, on se rend compte d'une chose, le VRAI boss, c'est Sylvain Deroeux...
Pas tout à fait d'accord : les rôles sont très partagés. Chacun à un champ d'action bien délimité.Quoi qu'il en soit, on se rend compte d'une chose, le VRAI boss, c'est Sylvain Deroeux...
Étrange, je me suis fais la même remarque.....
Daniel Besson répète à plusieurs reprises , et il l'a souvent dit depuis son élection , qu'il serait primordial que les supporteurs reviennent au stade .
Grâce à cela , il a dit que l'équipe pourra être plus compétitive , les recettes aidant évidemment niveau du recrutement .
Si on comprend bien, si le budget du club est en baisse ou n'augmente pas c'est la faute des supporters
Un peu léger comme excuse...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !