Les 3 que tu cites, se situent à un autre niveau que celui de Marty. Un gros troll ? Si ça te fait plaisir, pourquoi pas ? Maintenant, toi qui est si malin, envois les arguments pour me faire changer d'avis, parce que là, tu es un peu creux...
A mon tour de te donner un seul argument : ce soir, le match et les 5 points qui vont avec, sont vitaux (mais non ! pas le véhicule utilitaire !), et il est où Marty ? Titulaire ? Remplaçant ? non, en tribune !!!
Capital ce soir? Face aux reichel de Grenoble? Le résultat, oui. Mais le résultat vu l'opposition on est en droit de s'en douter. Je pense que la cote des grenoblois est bien basse - ce qui n'empeche pas les surprises.
Le premier match n'était il pas le plus important? Marty titulaire. Au second en rentrant il a montré comment défendre en mettant un brave carreau au centre d'en face. Leader, mais pas que dans le vestiaire
Mes arguments, le peu que j'ai l'envie de donner (parce que j'ai pas que ça à foutre) est ciblé sur TA comparaison avec les autres joueurs. Je note que soit tu ne l'as pas lu, soit tu n'as rien à y répondre et tu tapes à coté de la plaque.
J'ai pas envie de te faire changer d'avis, tu penses ce que tu veux. Meme si tu veux, tu peux dire que Duvenage serait meilleur en 13. Tu m'aurais parlé de Guitoune, j'aurais sûrement été assez d'accord avec toi, à la seule vue de son match contre Montpellier l'an passé (où par ailleurs, sur l'essai de Sicart c'est Michel en avant dernier défenseur qui ne regarde pas son vis à vis et se fait manger par sa course avant ballon).
Je dis pas que Marty est le meilleur centre du monde, loin de là. Mais devant lui à l'USAP en n°13 il y aura certainement Benvenuti, il y a éventuellement Guitoune à revoir, mais les mecs que tu citent soit ne jouent pas au même poste (Hook, Michel, Piukala) soit sont en méforme (Mafi).
Maintenant tes arguments, tu devrais plutôt les tirer de phases de jeu précises en détaillant pourquoi le choix est bon ou mauvais, et quel joueur a effectivement mal défendu et pourquoi. Là, je te répondrai sérieusement.