La Concurrence .
PA : On a deux profils différents , e rassure tout le monde deux très bons dix , un qui est très performant attaque de ligne et sa défense , qui fait des progrès dans son jeu aux pieds et son occupation , mais qui doit encore progresser la dessus et qui fait de gros efforts dans les tirs aux buts où il a un bon pourcentage puisqu'il est au dessus de 90% on sait qu'il moment faible et l'occupation aux pieds .
Un Romuald , qui a un très bon pied , butteur or pair , qui doit progresser dans son attaque de ligne et son management de mouvement d’équipe et dans sa façon de peser sur la ligne et sur le duel d'homme à homme
et sa défense
On a deux profil différent , c'est une richesse pour nous , avec les problèmes qu'a eu Pot .
Pot était les deux dix en un , il faut faire progresser sur leurs manques pour qu'il deviennent deux dix en un .
Romuald doit progresser dans son attaque de ligne , et sa façon de défendre et la vivacité de sa passe aussi ce qu'à qu'à Enzo et Enzo doit progresser aux pieds dans la gestion des temps faibles pour nous soulager dans son jeu aux pieds et ses tirs aux buts se rapprocher de ce qu'à Romuald , à ce moment là on aura deux dix complets et on sera content .
RS : quand on joue , on connait ses défauts , je dois compenser par rapport à mon physique , je sais que je ne retournerais jamais des mecs , ça passe par des attitudes , des techniques , où il faut que je travaille plus , un engagement plus important de ma part .
La gestion des matchs , la stratégie , je l'aurais qu"en enchainent des matchs , en ayant de l’expérience et en jouant au haut niveau . On s'entraine bien mais les matchs ça reste autre chose , m'appuyer sur mon point fort , essayer de progresser sur le reste pour e devenir un dix complet .