• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est Rugby 17/10/2016

TE : des équipes de bas de tableau viennent décomplexée , elles posent souvent des problèmes , attention à être vigilent .

TE : c'est toujours un plaisir de jouer avec une bande de copains , on est très content de joueur ensemble , il faut savourer quand ça marche .

AB : ça fait plaisir de voir des espoirs du club , mettre un pied dedans , chacun apporte un petit plus .

AB : le staff avait voulu conservé une homogénéité dans le groupe , c'est toujours plus facile de rentrer dans un groupe ou il y a une bonne dynamique positive .
j'avais à cœur démontrer qu'on pouvait compter sur moi .
3 saisons , on a connu des périodes comme ça , je l'ai vécu différemment des quatre saisons , surtout quand on voit le match des tribunes .
j'ai un peu de retard par rapport à des gars qui n'ont fait que du rugby , ça fait toujours plaisir d'apprendre des autres .
Je jongle entre les entrainements et mon temps libre pour me rendre à mon centre de recherche au Barcares , pour mes études , un jour , un jour et demi .
J'espère rester ici le plus longtemps possible, la région me plait.

TE : j'ai repris mes études , sur Toulouse , le soir en vision conférence , j'aimerai m'orienter sur le master , afin de pouvoir m'initier après ma carrière dans le monde de l'entreprise .

TE : je suis rentre au comité directeur de provale , sur la demande de RTW , ça demande du travail , mais c'est un plaisir de faire cette mission .
l'autre place est occupé par E forletta .
on travaille sur les joueurs en fin de carrières , dans leurs reconvertirons , les joueurs qui font leurs études pour les financer .

TE : j'ai essayé de prendre ce rôle de leader dont on a souvent perlé . je me suis régalé sur des deux dernières matchs .

D Mélé : Tom , il a encore plus de potentiel que ce qu'il montre , j 'espère qu'il va faire taire toutes les critiques .

TE : cette saison je suis pas parti numero1 comme ça , mais avec le départ de Duvenage c'est vrai que je me suis mis dans la tête de m'imposer , j'ai un peu déçu , j'ai douté , j'avais la responsabilité du but , c'est vrai que j'ai fais des matchs moyens , je continue à travailler .

Retour