Il a changé d'avis ou c'est du ressenti ?Arlettaz pense que Potgieter sera meilleur que Carlisle, soit.
Mais Carlisle veut rester en France... Je sais pas pourquoi, je le sens signer au BO et ça va m'agacer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a changé d'avis ou c'est du ressenti ?Arlettaz pense que Potgieter sera meilleur que Carlisle, soit.
Mais Carlisle veut rester en France... Je sais pas pourquoi, je le sens signer au BO et ça va m'agacer.
PA : j'en suis ravi de Carliste sur le match d'hier , moins sur le match de Vannes et d'Albi .
il est gonflé , il le sort au moment ou il faut gérer le match quand memePA : j'en suis ravi de Carliste sur le match d'hier , moins sur le match de Vannes et d'Albi .
Arlettaz pense que Potgieter sera meilleur que Carlisle, soit.
catalan et de mauvaise foi c'est synonyme non ?Décidément Arlettaz ( pas catalan pour rien celui là , quel cap de burro) n'est pas lucide sur ce joueur ! A Albi il fait directement marquer 2 essais qui permettent de prendre le score, et s'il n'avait pas été sorti avant la fin, on aurait peut être gagné !!!
Il a changé d'avis ou c'est du ressenti ?
chalureau je pense que tu le regrettera pas longtempsTout çà est tout de même un peu fou.
Carlisle ira faire le bonheur d'un club Français et Chalureau c'est trop tard et bien fait pour eux.
Ils sont nuls.