• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/03/2017 .

Arlettaz n'ose pas dire qu'il s'est précipité en recrutant Potgeiter. Du coup, il préfère se rassurer en disant que Potgeiter est meilleur que Carlisle. Réponse la saison prochaine.
il a pas tord sur ce plan peut etre , si potgeiter ne se blesse pas , il a les qualités de carlisle la vitesse en plus

Le départ de Sylvain ...
Fr : je reflechis à l’actuelle organisation du club , j'ai demandé un audit , dans les 3 mois on remplacera Deroeux .
le sportif a totalement la main , ce sont eux qui choisissent .
pour le commercial il nous faut quelqu'un de confiance

Pourquoi pas Fillon :D ok je sors...

FR : La dnacg veut de la cohérence , Kruger est un des meilleurs joueurs du top 14 rien de signer , il a d'autres propositions , mais l'usap rentre dans son projet , la rémunération n'est pas si exceptionnelle , il est dans la moyenne des joueurs du haut de notre club du tableau de chez nous , réponse dans une quinzaine environ .

Dernière édition:
Carbou , Pujol proposition de faite .
PA : Vilaceca est indispensable dans le vestiaire , Très important pour moi également .
Il est un relais et une transmission du passé on a discuté avec le président pour qu'il ne soit pas très loin de chez nous la saison prochaine .

Ratini son cas n'est pas encore tranché .

Dernière édition:
FR : Tau pour le moment toujours dans l'effectif .

PA : pas de nouveauté , l'effectif ressemblera à ça ???? la saison prochaine .

Dernière édition:
Retour