Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
MA : on a fait une erreur de jugement sur le deuxième essai , Bourgoin a bien joué le coup il faut les féliciter .
ce qui dérange on marque , mais on prend des points derrière , Il faut arriver à marquer et scorer derrière .
MA : très serein dans le vestiaire pendant la coupure , on attendait les consignes , groupe concentré .
L'essai de Piukala , on avait travaillé à la vidéo .
MA : Il y a maintenant beaucoup de concurrence derrière , on se tire vers le haut , chacun donne le meilleur de lui même et après le coach décide .
L'usap a une très belle équipe , il faut le prouver et concrétiser tout ça .
MA ; j'affectionne le poste d'arrière , mais ce n'est pas à moi de décider où je dois jouer .
Julien Farnoux a été très bon jusque là , c'est normal qu'il soit là .