• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 03/04/2017

TE : il faut qu'on apprenne , ne pas s’arrêter de jouer , de se poser des questions , garder notre jeu , quand on est en tête à l'exterieur .
Sur les derniers matchs à l'exterieur , on sent que l'équipe met son jeu en place , ce qui n'était pas le cas la saison dernière .
Quand on est dans les clous , en fin de match , il faut apprendre à ne pas perdre au dernier moment .
Narbonne aura envi de jouer sa peau dimanche , gros match .

GM : le problème est qu'en rugby sauf à la vidéo , on ne sait pas qui on va avoir en face et ce qui va se passer le jour du match .

TE : match différent des autres saisons , on s'attend à un gros combat , l'enjeu , le derby .
Pour nous la qualification , pour eu la survie .
Beaucoup de facteurs qui font que le match est très important cette saison .
C'est important de voir le public catalan derrière nous à l'exterieur , je comprends son attente , après Dax et Albi . On espère le rendre fier , surtout après un derby .

Murielle supportrice qui prépare le déplacement .
Pas mal de supporteurs qui se déplacent , on y croit , on se dit on joue un quart de finale à Narbonne , on espère qu'ils vont se donner à fond et qu'ils ne vont pas nous décevoir .
Le bus de Narbonne , on se croirait dans les phases finales , l'engouement est réel .
Plus beaucoup de place de disponible .
On compte sur vous , quel que soit le résultat n'oubliez pas que les supporteurs sont la et d'aller les saluer .
Narbonne et Béziers , question de fierté .
On y croit , ils peuvent aussi faire quelque chose de bien , s'ils veulent se qualifier ils n'ont pas le choix .

Stressé avant les matchs ,
GM : non pas vraiment . sans les supporteurs , pas de clubs , on porte les couleurs de la ville .
TE : la tension pour jouer un match , si on ne l'a pas , on recule , on y est pas

GM : début un peu compliqué , car c'est un nouveau club , avec un groupe comme ça accueillant , ce fut dur mais pas compliqué , un peu dur de trouver ma place , mais ça y est .
Le point fort de cette équipe , le groupe , on est des amis .
Concurrence oui , mais on est une équipe et c'est plus grand et plus important que nous , ils ne faut pas oublier on est dans la même équipe , il faut être patient .
La concurrence rend le groupe plus fort . Alex a fait une bonne saison malheureusement, blessé au genou , il faut continuer et pour nous et pour lui .

GM : rugby prod 2005 en super 14 .
2010 Agen 3 ans , je voulais découvrir quelque chose de différent . Très content d'être venu en France .
Bayonne 2 ans .
Toulouse plus compliqué question concurrence , il y avait du monde pour trouver ma place .
C Lanta me connait bien , il sait comment me motiver , m'a présenté le projet de l'usap et tout de suite j'étais d'accord .

TE : très drôle et très gentil dans le vestiaire .
joueur complet , il court , il est bon en mêlée , très content de l'avoir avec nous .

Retour