Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
" Il lui a prit le jarret à Gigot ! "...superbe phrase du commentateur qui n'a pas du réalisé .
C'est volontaire car ce n'est la 1ère fois qu'il la sort :6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
" Il lui a prit le jarret à Gigot ! "...superbe phrase du commentateur qui n'a pas du réalisé .
Bomati, Tutard .... des sacrés déceptionsJe suis un peu de ton avis, les treizistes qui passent à 15 souvent c'est des fiasco. Je sais que certains vont sortir sonny bill williams ou d'autres mais si on fait le calcul il y a plus souvent des déceptions que des surprises positives.
Bomati, Tutard .... des sacrés déceptions
D'après l'indépendant Rachid Ahlalou s'entrainerait avec le groupe depuis 2 mois , ancien espoir du 13 et passé au rugby à 15 au RCT
D'après l'indépendant Rachid Ahlalou s'entrainerait avec le groupe depuis 2 mois , ancien espoir du 13 et passé au rugby à 15 au RCT
Je pense que l'usap attend que l'affaire Delpoux soit réglèe pour recruter ou pas, car ça représente quand même quelques centaines de milliers d'euros; on ensaura peut-être plus le 1er octobre je crois....Si ils sont encore en train de chercher du pognon pour recruter c'est que le budget prévisionnel n'est pas atteint ... Auraient-ilsprévus trop grand ? Ou est-ce que les rentrées d'argent ne sont pas à la hauteur de lurs espérances?
Je pense que l'usap attend que l'affaire Delpoux soit réglèe pour recruter ou pas, car ça représente quand même quelques centaines de milliers d'euros; on ensaura peut-être plus le 1er octobre je crois....