J ai pas dit inquiet, j ai dit concentré ou préparé si tu veux....Avec tous les matchs internationaux qu'à fait Guirado dans sa carrière, je crois pas qu'il va s'inquiéter plus que ça.
Oui d'après moi c'est valable, c'est les joueurs montpelliérain qui vont a l'impact.Le passage à vide avec percussion sur le défenseur de Montpellier était il valable? Cardona et son arbitre vidéo ont fait le show.du coup la pénalité contre Toulon s est transformée en essai de pénalité pour eux,bien joué. Par contre,aucun carton pour les piliers héraultais qui ont bien souffert.
Surtout Guirado ….a fond derrière lam…Forletta ferait bien de se concentrer sur son retour a AG....il va apprendre a connaître Hala notre ilien rouquin. Idem pour Guirado avec Lam....ça risque de leur piquer tres fort.
On s’en fout de guirado ….., et de mas et des autres ……J ai pas dit inquiet, j ai dit concentré ou préparé si tu veux....
Oui d'après moi c'est valable, c'est les joueurs montpelliérain qui vont a l'impact.
Et concernant les piliers du mhr, on a vu sur vu ici Beaucoup écrire que setiano dont les rumeurs envoie chez nous l'an prochain était nul en mêlée, il a bien montré que non
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !