• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le leurre toulonnais

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Le passage à vide avec percussion sur le défenseur de Montpellier était il valable? Cardona et son arbitre vidéo ont fait le show.du coup la pénalité contre Toulon s est transformée en essai de pénalité pour eux,bien joué. Par contre,aucun carton pour les piliers héraultais qui ont bien souffert.
Oui d'après moi c'est valable, c'est les joueurs montpelliérain qui vont a l'impact.
Et concernant les piliers du mhr, on a vu sur vu ici Beaucoup écrire que setiano dont les rumeurs envoie chez nous l'an prochain était nul en mêlée, il a bien montré que non
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 960
Oui d'après moi c'est valable, c'est les joueurs montpelliérain qui vont a l'impact.
Et concernant les piliers du mhr, on a vu sur vu ici Beaucoup écrire que setiano dont les rumeurs envoie chez nous l'an prochain était nul en mêlée, il a bien montré que non

faudrait voir s il aurait tenu avec une seconde ligne de Montpellier un peu plus expérimentée. avec willemse par ex ???
 
Haut Bas