• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le leurre toulonnais

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 507
Le passage à vide avec percussion sur le défenseur de Montpellier était il valable? Cardona et son arbitre vidéo ont fait le show.du coup la pénalité contre Toulon s est transformée en essai de pénalité pour eux,bien joué. Par contre,aucun carton pour les piliers héraultais qui ont bien souffert.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 625
Réactions
3 343
Ce type de leurre on en voit tout les week end, il est totalement valable car il est derrière le ballon avant la transmission de ce dernier
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Le passage à vide avec percussion sur le défenseur de Montpellier était il valable? Cardona et son arbitre vidéo ont fait le show.du coup la pénalité contre Toulon s est transformée en essai de pénalité pour eux,bien joué. Par contre,aucun carton pour les piliers héraultais qui ont bien souffert.

Si les contacts existent entre l'USAP et Setiano, le staff catalan pourra demander à Forletta ce qu'il pense du droitier toulonnais rentré à 20 mn de la fin.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Si les contacts existent entre l'USAP et Setiano, le staff catalan pourra demander à Forletta ce qu'il pense du droitier toulonnais rentré à 20 mn de la fin.
pas pu voir le match setiano il a donner quoi ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Forletta ferait bien de se concentrer sur son retour a AG....il va apprendre a connaître Hala notre ilien rouquin. Idem pour Guirado avec Lam....ça risque de leur piquer tres fort.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Forletta ferait bien de se concentrer sur son retour a AG....il va apprendre a connaître Hala notre ilien rouquin. Idem pour Guirado avec Lam....ça risque de leur piquer tres fort.
Avec tous les matchs internationaux qu'à fait Guirado dans sa carrière, je crois pas qu'il va s'inquiéter plus que ça.
 
Haut Bas