ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Malheureusement y a bien longtemps que ça sent le sapinÇa sent le sapin.
Malheureusement y a bien longtemps que ça sent le sapinÇa sent le sapin.
Malheureusement y a bien longtemps que ça sent le sapin
Deja Michel en arriere c'est plus que léger.
Purll peut monter en seconde latte, mais la troisieme ligne est limitée quand meme, il manque Leo (pk?) Perez (suspendu) peut etre vas t'on re apercevoir Guirado en 3eme..
tu mets qui à l'arrière - haugthon, tu crois que c'est mieux ?
Vaha est blessé ! Lu dans l'Indep d'hier.
Plus je regarde ce groupe, plus je me dis qu'il n'a ni queue, ni tête.
D'un côté je me dis qu'il a sorti ceux qui cherchaient un point de chute depuis dix jours au profit de types qui veulent sauver le club et qui sont en forme mais le problème c'est que la présence de certains joueurs a tendance à discréditer cette thèse, d'un autre je me dis qu'il ne disposait d'aucune autre alternative et qu'il s'est contenté de prendre des décisions fortes à l'encontre de un ou deux joueurs uniquement (Vaha et Léo sont blessés sans que personne ne soit trop au courant, si faut il en est de même pour Michel et Charteris).
Pas de Charteries, pas de Vahaamahina, ****** Delpoux été sur la bonne voie, mais il y a toujours un y truc qui chie avec lui, il fou Purll et Votu, et laisse en tribune Léo, Michel et Descons!
Il il y a rien a faire, il est comme ça Delpoux, il veut nous tuer!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !