Des photos de banlieue parisiennes en liesse circulent...
Sauf que :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/15/ces-fausses-photos-qui-circulent-apres-les-attaques-de-paris_4810283_4355770.html
Par contre, ce qui est certain c'est ça :
Voir la pièce jointe 10766
Alors, si certains veulent enfermer tous les musulmans de France, enfermer les 10 000 personnes fichées "S" par la sécurité nationale (dont certains parce qu'ils sont juste allés en Turquie au mauvais moment) qu'ils repensent à Arnaud Amaury et son célébre "tuez les tous, dieu reconnaitra les siens" qui fit des milliers de victimes innocentes.
La bataille contre l'extrémisme ne se gagnera pas par des mesures populistes et injustes. Elle ne se gagnera certainement pas avec des Yaka et des Faut qu'on, elle ne se gagnera pas avec des élus qui sont en campagne et jouent au petit coq sur les plateaux de TV, elle ne se gagnera pas en faisant jeu égal dans la haine et l'aveuglement.
Elle se gagnera par un travail de fourmi, de renseignement, de croisement de fichiers, d'écoutes téléphoniques... Elle se gagnera par de l'espionnage, elle se gagnera en bloquant DAECH et en leur coupant les sources de financement.
C'est sur, c'est moins spectaculaire et ça ne fait pas gagner des voix.