Moi , le jour d'après, de part mon expérience personnelle, il est pas beau du tout...mon grand garçon de 19 ans a chopé cette grosse ***** ! Je suis en quarantaine avec la mère de mes enfants , mon autre grand de 17 ans, et je me pose plein de questions....ca fait 12 jours qu'il est malade, avec 39,5 de fièvre la nuit....il dort pas , je dors pas....on est confiné depuis le début, en respectant strictement les consignes !
Notre conscience personnelle à fait que je ne sors plus du tout et que ma famille n'a aucun contact avec l'extérieur depuis les premiers symptômes. Vero est en arrêt de travail évidemment, mais qu'en est-il de tous ces gens qui pourrait cacher une éventuelle contamination parce qu'ils ont besoin de travailler pour vivre, et donc cacher aux autres un lien avec un malade et contaminer d'autres personnes... il se peut très bien que ça ne s'arrête jamais...Et moi , si je ne suis pas contaminé maintenant parceque je fais très attention, mais que mon autre garçon déclenche la maladie demain , faudrait il que je sois de nouveau en quarantaine ??? Et si après 15 jours , ce soit vero qui est le Corona, mais toujours pas moi , encore une quarantaine ????
Il n'y a aucune cohésion quant au deconfinement....on navigue à vue, et j'ai bien peur que ça ne s'arrête pas de sitôt...