on ira se faire lyncher ensemble, je prends des bieres ! pour boire un coup hein, pas pour la mise en biere ....
Il faudrait se repasser les vidéos de la première saison de Bélie pour regretter de ne pas le voir aligné plus souvent. Lui filer des bouts de match de 10' ne rime à rien. Il aurait fallu, compte tenu des responsabilités inhérentes à son poste de 10, le fixer pendant 4-5 matchs avant de le remiser dans la grange. Je pense qu'on pouvait au moins lui filer le poste de 9 compte tenu des perfs modestes d'Ecochard et pour soulager le pied de Selponi qu'Arlettaz a choisi de fixer en 10.
Enfin , à ceux qui pestent après le Président, nos manques quantitatifs d'effectifs de qualité, du manque supposé d'ambition, je vous recommande la lecture de ce sujet qui date d'il y a 8 mois (lundi c'est rugby 28/03/16). On savait qu'on réduisait la voilure (budget, le manque de recrutement, la place de n°3 à un espoir, bref, comme l'écrivait bouro une berjallisation de l'Usap):
lundi c est rugby du 28/03/2016 a 17 h
En l'état actuel des choses, cad avec le Pdt Rivière, le seul objectif clairement affiché et intangible sera de ne pas perdre d'argent. Après savoir si on ira en demies, si on jouera en finale, si on montera, ça sera évolutif en fonction de nos résultats fluctuants. Après Vannes, c'était d'éviter la relégation. Après les premiers matchs d'Arlettaz, cétait les demies voire la remontée, aujourd'hui c'est le ventre mou. Si on tape Narbonne et Montauban, ce sera à nouveau la folle poursuite...